À propos
Profitez de cette séance de sophrologie pour vous vous libérer des liens toxiques dans lesquels vous vous sentez enfermés. Pourquoi attirez vous toujours le même type de personne dans vos relations interpersonnelles ? Cette séance est une invitation à comprendre et à transformer ces schémas répétitifs qui influencent votre vie. Vous allez être accompagné pour observer les liens qui vous relient à ces personnes toxiques : cela peut être une ou des personnes avec qui vous sentez une relation qui n’est pas bonne pour vous.. Après avoir coupé tous ces liens qui n’ont plus lieu d'être, vous pourrez vous projeter dans le futur totalement libéré de ces liens toxiques avec de nouveaux comportements et de nouvelles relations.
Vous pouvez également rejoindre ce programme via l'appli mobile. Aller sur l'appli

